Un baptême en parachute pour mon fils et pour moi, à l'aérodrome de Mimizan :
Un accueil sympa + 1 équipe professionnelle et bienveillante + des caméramans enthousiastes = 1 lâcher-prise en toute confiance pour une expérience d'une intensité exceptionnelle !
Au top !
Merci à vous tous et surtout, ne changez rien !
Un grand merci à Jacqueline pour son accueil et Jacques pour sa gentillesse et sa grande connaissance du site et du pilotage en montagne. Une équipe formidable sans oublier "le roi des montagnes" le jodel 140 abeille et cet environnement majestueux à découvrir impérativement d'en haut.
Petit clin d'oeil d'Hugo pour Jacques
Super experience, Vol D'initiation avec le sympathique et charismatique Jean-Michel Delpech !!
Merci Jean-Michel pour ce super moment ! Salutation d'un collègue accordéoniste 🪗
- Toilettes généralement inaccessibles (mauvaise idée après plusieurs heures de vol)
- (+) Atterrissage 10 €, stationnement de nuit 10 € pour un AG
+ Lieu convivial
+ Cette année, la piste a été débarrassée des touffes d'herbe entre les panneaux et je peux enfin dire qu'elle est plutôt plate.
+ Nombreuses places de parking
+ Les NOTAM sont à jour
Propriano, comme le reste de la Corse, est peu fréquentée, propre, sûre et les gens sont accueillants.
Atterri dans notre bimoteur en provenance du Royaume-Uni. Aéroport magnifique. J'adore la nature qui envahit la piste, à l'image d'une scène de film notamment avec la plage au bout de la piste. Je vous conseillerais de contacter avant d'arriver pour voir s'ils ont AVGAS. Dans le pire des cas, vous pouvez atterrir à Ajaccio uniquement pour la manutention et récupérer du carburant sans préavis.
Je n'avais pas d'Avgas, mais des propriétaires très sympathiques. Malheureusement, le problème avec cet aéroport, c'est qu'on est ensuite à Propriano, où tout (voitures de location, par exemple) est plutôt cher.