Bel aérodrome pour voler dans les Alpes françaises. Je ne peux pas donner 5 étoiles car il n'y a maintenant qu'un seul avion remorqueur disponible et il s'agit d'un ULM de faible puissance. Nous avons eu une longue attente pour l'aérotow cet été, ce qui était assez désagréable. Aucun investissement ne semble avoir été réalisé ces dernières années, car il n'est pas certain que l'exploitation de l'aérodrome se poursuive à l'avenir. Néanmoins, nous pourrions revenir.
Le même avis que pour le club d'ulm. Monceaux sur Dordogne est une commune rêvée pour le vol libre :parapente, deltaplane, montgolfière et ULM en double avec un pilote professionnel. Ambiance sympathique et conviviale.
Un grand merci à Jacqueline pour son accueil et Jacques pour sa gentillesse et sa grande connaissance du site et du pilotage en montagne. Une équipe formidable sans oublier "le roi des montagnes" le jodel 140 abeille et cet environnement majestueux à découvrir impérativement d'en haut.
Petit clin d'oeil d'Hugo pour Jacques
Pourquoi imposer autant de bruit à toutes et tous pour le plaisir d’une personne ?
Même un 1er mai il faut qu'ils me cassent les oreilles ! sérieux ? Vous méritez que l'on vous emmerde autant !!! Vous foutez la rage !!!!!
Petit aéroclub à taille humaine avec une ambiance conviviale ! Le club dispense des cours BIA pour les jeunes et des cours pour l'obtention du brevet PPL ainsi que des vols découverte des vallées du Lot et Célé, Rocamadour, vallée de la Dordogne. Super merci pour votre accueil !